CEDEO : sanitaire, chauffage, plomberie

Rechercher

Avertissement de sécurité !

Avertissement de sécurité !

Ballons solaires type Trio 350 et Uno 200-300 De Dietrich

Risque potentiel de départ de feu. Aux propriétaires de Ballon solaire type Trio 350 et Uno 200-300 de marque De Dietrich

Ballons solaires type Trio 350 et Uno 200-300 - DE DIETRICH Risque potentiel de départ de feu

RAPPEL PRODUITS

La société DE DIETRICH a constaté un échauffement localisé des parties électriques sur les BALLONS SOLAIRES TRIO 350 et UNO 200-300, qu’elle a commercialisés de 2007 à 2013.

Cet échauffement pouvant entraîner un départ de feu, il est nécessaire d’intervenir sur les installations concernées. Aussi nous demandons aux installateurs qui ont posé ces produits, de se rapprocher du fabricant DE DIETRICH qui prendra contact avec le client particulier afin de procéder à l’identification du produit et si nécessaire à une intervention. Nous recommandons donc à titre de précaution, de ne pas le faire fonctionner.

Cette intervention, qui consiste à mettre en place un kit de remplacement, sera effectuée par la société DE DIETRICH.

Si vous avez installé un des produits ci-dessus, merci de communiquer à la société DE DIETRICH les coordonnées de l’installation, pour organiser l’intervention dans les plus brefs délais. Par téléphone au N°VERT 0 801 80 30 30 ou par mail : cellulerappel@dedietrichthermique.com.

Nous vous remercions par avance pour votre coopération.

La Direction Achats

Avis de rappel d’un Ballon solaire de marque De dietrich : consulter le site de la DGCCRF