CEDEO : sanitaire, chauffage, plomberie

Rechercher

Grohe SENSIA® ARENA : changez et adoptez le nouveau rituel bien-être

Grohe SENSIA® ARENA : changez et adoptez le nouveau rituel bien-être

Grohe présente SENSIA® ARENA : le WC lavant pour tous ! Propreté et fraîcheur sans égal, pour un nouveau rituel bien-être unique. Changez de regard sur les rituels de l’hygiène.

Méconnu des Français, le WC lavant reste un must quand on souhaite privilégier l’hygiène intime. Tous les spécialistes s’accordent à dire que pour entretenir son hygiène, le moyen le plus efficace est de se laver avec de l’eau pure et non pas du papier.
Grohe se propose d’être précurseur de tendance avec SENSIA® ARENA, dont l’inventaire des fonctionnalités en fait un modèle hors norme sur le marché actuel des WC lavants.

Numéro 1 : pour une hygiène ultime
L’innovation et la technologie se conjuguent pour assurer au SENSIA® ARENA une hygiène irréprochable. Tout est pensé dans les moindres détails. Les douchettes sont nettoyées avant et après chaque utilisation et protégées par un cache pour éviter aux buses de se salir. La céramique utilisée est une des plus performantes. AquaCaramics (finition anti adhérente) et HyperClean (émaillage antibactérien), associées à la technologie de rinçage Triple Flush Vortex (injection d’eau puissant) nettoient parfaitement tous les endroits de la cuvette et agissent contre la prolifération des bactéries. La Céramique sans rebord permet un nettoyage facilité. A chaque fois que la chasse est activée, l’eau atteint le rebord et le rince.

Sensia Arena : hygiène

Numéro 2 : pour la propreté
La particularité de SENSIA® ARENA est son double bras de douchette qui propose 2 types de jets extrêmement précis avec une pression de l’eau constante. La différence entre les jets vient de la taille des gouttes. Ce double bras (dont un plus grand) offre une hygiène féminine adaptée. La température de l’eau est réglable et le système de chauffage de l’eau est instantané pour une diffusion d’eau chaude en continu. Une fonction séchage est également intégrée.

Sensia Arena : propreté

Numéro 3 : pour le confort de vie
Le confort se personnalise avec une télécommande ou bien à partir d’un smartphone après avoir défini le profil des utilisateurs. Si le confort est d’abord technologique, les désagréments primaires sont aussi neutralisés. Tandis qu’un déflecteur disposé autour de la surface de la céramique confine l’air à l’intérieur de la cuvette, un autre dispositif élimine définitivement les odeurs à l’aide d’un filtre à charbon actif. Ainsi, les odeurs ne s’en échappent pas.

Sensia Arena : confort

Découvrez dès à présent toutes les fonctionnalités du nouveau WC lavant SENSIA® ARENA de Grohe en vidéo :


Pour en savoir plus :