CEDEO : sanitaire, chauffage, plomberie

Rechercher

Système Rothaflex

Système Rothaflex



Les plus


- Système idéal pour le chauffage et le rafraîchissement
- Mise en œuvre sécurisée grâce aux rainurages et bouvetages
- Cavaliers CFEX optimisant l’enrobage pour un meilleur rendement
- Adapté aux tubes Ø16 à 20 mm
- Large gamme (de 20 à 120 mm)
- Rapport épaisseur / résistance thermique optimale
- Certifié ACERMI
- Garantie 10 ans

Description du système / avantages du système

Le système ROTHAFLEX Roth se caractérise par une grande flexibilité et un montage simple, même dans le cas de tracés spécifiques combinés à des mesures de sécurité d’exploitation et de chantier. La chaleur est diffusée de façon homogène sur l’ensemble de la structure de plancher, générant ainsi un climat ambiant optimal. Les structures de mise en œuvre de plancher chauffant Roth sont définies par les normes NF EN 1264 et DTU 65.14. Les standards de qualité toujours élevés des sous-ensembles individuels, conformes aux exigences des normes respectives, ainsi que de l’ensemble du système ROTHAFLEX sont documentés par un grand nombre de certificats de contrôle et de labels de qualité.

Applications possibles
L’utilisation du système ROTHAFLEX Roth est possible dans tous les types de bâtiments d’habitation, administratifs et commerciaux ainsi que dans les bâtiments divers dont l’utilisation correspond à celle des bâtiments d’habitation ou y est pour le moins similaire.

Accompagnez votre système de la nouvelle régulation Domoline



Nouvelle régulation pièce par pièce Domoline, la solution idéale pour tous : usagers, installateurs et maitres d’œuvres.
Cette régulation répond à un besoin de plus en plus important des utilisateurs, celui de la connectivité à distance et de la gestion automatique des besoins de la maison individuelle.

Grace à une application simple, l’utilisateur peut régler le niveau de confort de son habitation depuis son smartphone qu’il soit chez lui ou à distance. C’est une solution idéale pour faciliter sa vie au quotidien, prévenir des oublis et réduire les dépenses énergétiques de son foyer.

L’interface et la programmation est spécifiquement conçue pour faciliter la vie de l’installateur lors de la mise en œuvre. Plus de risque d’erreur avec une gamme de solution optimisée techniquement et économiquement. La régulation pièce par pièce Domoline est certifiée eu.bac et permet donc de valoriser le plancher chauffant dans le cadre de la RT 2012. Pour le maitre d’œuvre, c’est la possibilité d’augmenter le niveau de confort de l’utilisateur tout en optimisant ses investissements au niveau du Bbio et/ou du Cep.

Domoline vient renforcer l’offre de la gamme de régulation certifiée de Roth. Le positionnement naturel de cette solution est le segment de la maison individuelle. La régulation Roth Certilne, 1ère régulation pièce par pièce plancher chauffant/rafraichissant certifiée en France, reste disponible mais avec un positionnement plus orienté vers le tertiaire.