CEDEO : sanitaire, chauffage, plomberie

Rechercher

Tendance spécial douche : le Walk-In a le vent en poupe !

Tendance spécial douche : le Walk-In a le vent en poupe !

Directement dérivé des douches à l’italienne, le concept du Walk-In, ou de la douche ouverte de plain-pied, est désormais une tendance avec laquelle il faut compter.

Pour cause, avec un incontestable attrait pratique et esthétique, elle laisse une place de choix aux parois, puisqu’elles restent pratiquement les seuls éléments visibles de l’installation. Partant à fleur de sol pour s’élever vers plafond, ces parois jouent sur la transparence, pour une véritable libération visuelle de l’espace salle de bain. La douche se révèle plus confortable en raison de ses dimensions généreuses et plus facile à entretenir du fait de l’absence de rebord ou d’obstacle. Des atouts qui ne laisseront pas vos clients indifférents.

Neuf ou rénovation : même facilité d’installation

Si la douche Walk-In a une application privilégiée dans le neuf, elle devient un élément d’architecture d’intérieur très apprécié en rénovation et répond également aux exigences d’accessibilité. Les largeurs d’accès étant configurables selon les besoins, vous pourrez adapter l’installation à tous vos chantiers.

Jazz de Leda : la modularité poussée à l’extrême


Réalisée en verre sécurit de 190 cm de hauteur, cette paroi peut se décliner en huit largeurs standard de 25 à 140 cm et en version sur mesure jusqu’à 180 cm. Pratique, elle se monte seule ou s’associe à une paroi mobile, pour une implantation en angle ou en milieu de mur. Son exceptionnelle modularité autorise plusieurs solutions de transformation a posteriori pour créer un espace douche plus ou moins ouvert. Le vitrage traité anticalcaire est proposé en transparent, dépoli dégradé, sérigraphié pour la paroi fixe et le miroir en plus pour la paroi mobile. Les profilés le sont en argent mat, argent brillant et blanc.

Découvrez la gamme Jazz de Leda

Duplo Pure de Hüppe : le Walk-In en version XX

JPEG - 54.5 ko


La particularité de la paroi Duplo Pure est d’être conçue en deux parties. Elle autorise ainsi des réalisations extra-larges, tout en étant beaucoup plus pratiques à monter. Ses possibilités de variation, avec une fixation à gauche ou à droite, la rendent accessibles à tous les types de configuration. Autre atout : les accessoires spécialement adaptés (barres chromées, porte-serviettes, porte-savons).

Découvrez la gamme Duplo Pure

Personnalisation avec Duplo Design Pure de Hüppe

JPEG - 58.8 ko


La paroi Design Pure, quant à elle, allie sobriété, pureté et transparence, en offrant également des possibilités de personnalisation avec des verres clairs ou sablés, des profilés de couleur noire, grège et blanche en argent mat ou brillant. Son décor chrome exclusif ainsi que ses vitrages bronze et gris viennent compléter un programme déjà très riche en couleurs.

Découvrez la gamme de parois Design Pure