CEDEO : sanitaire, chauffage, plomberie

Rechercher

L’application Help Plombiers de Nicoll évolue !

L’application Help Plombiers de Nicoll évolue !

L’application Help Plombiers conçue par Nicoll fait peau neuve !

L'appli Help Plombiers de Nicoll fait peau neuve !

Télécharger sur App Store Télécharger sur Google Play

Gérez vos chantiers en toute simplicité ! Help Plombier se modernise. Toujours aussi intuitive et simple à utiliser, la nouvelle version de l’appli Nicoll vise à faire gagner encore plus de temps aux plombiers, grâce à une boîte à outils innovante pour communiquer et travailler plus simplement.

Disponible gratuitement sur App Store et Google Play, Help Plombiers permet notamment de gérer les chantiers en toute simplicité, en photographiant, dessinant, annotant, relevant les cotes, ou encore en commentant les travaux via des mémos vocaux. Collaborative, l’application offre également à chaque plombier la possibilité de partager rapidement tous ses dossiers avec son équipe.

Tchatez en direct avec les experts Nicoll !

Help Plombiers parfait son offre avec de nouvelles fonctions !

La nouvelle version Help Plombiers garantit un accès facilité au Service d’Assistance Technique par mail, par téléphone mais aussi via un nouveau moyen d’échange inédit et privilégié avec les experts Nicoll : le chat* en direct ! Les installateurs pourront aussi demander à être recontactés par l’équipe Nicoll à l’horaire qui leur convient le mieux.

Trouvez facilement les revendeurs Nicoll à proximité !

Autre nouveauté, le service de géolocalisation Pour répondre davantage aux besoins du quotidien quel que soit le lieu du chantier, Help Plombiers s’enrichit avec la fonction "trouver un distributeur" : grâce à ce nouveau service, les revendeurs Nicoll les plus proches sont immédiatement identifiés.

Nicoll vous accompagne dans la résolution des problèmes techniques du quotidien.

Plus qu’un outil digital, Help Plombiers assure à Nicoll une véritable présence sur les chantiers, afin que les professionnels de la plomberie soient moins seuls dans la résolution des problèmes techniques qu’ils rencontrent au quotidien.

* Accès en mode connecté.