CEDEO : sanitaire, chauffage, plomberie

Rechercher

Panneaux Monolith et Monolith Plus de GEBERIT

Panneaux Monolith et Monolith Plus de GEBERIT

Quand l’installation devient aussi familière que celle d’un bâti-support GEBERIT Duofix.

Panneau Monolith de Geberit Les panneaux Monolith WC et lavabos permettent de combiner modernité et fonctionnalité : une bonne conception ne repose pas uniquement sur le design mais également sur la fonctionnalité des matériaux et toute la technologie qui se cache derrière.

Monolith est un concept de modules sanitaires fonctionnels et esthétiques offrant de nombreuses possibilités lors de la conception de l’espace WC ou salle de bains.
Les panneaux Monolith sont équipés d’un verre sécurité de première qualité disponible en différentes couleurs. L’installation de ces panneaux requière peu de travaux : ceci représente un avantage considérable aussi bien dans la construction neuve que dans la rénovation.

Panneaux Monolith pour lavabos


Le panneau Monolith pour lavabo suspendu combine la technologie sanitaire la plus moderne avec un meuble compact, fonctionnel et design. Il peut s’associer à une grande variété de céramique Allia et robinetterie encastrée. Les éléments d’alimentation et d’évacuation sont invisibles mais facilement accessibles. La mise en place du Monolith lavabo est facile, rapide et laisse l’espace propre.

Panneaux Monolith pour WC


L’espace sanitaire Geberit Monolith pour WC a reçu de nombreuses récompenses internationales et a eu un accueil favorable des particuliers. La technologie sanitaire, incluant le réservoir, le mécanisme de chasse d’eau et la trappe, est positionnée dans un élégant habillage qui s’adaptent à la fois aux cuvettes suspendues et aux céramiques au sol. Le verre est disponible en plusieurs couleurs.

Les nouveaux panneaux Monolith Plus


L’extraction des odeurs directement de la cuvette et l’élégante lumière LED rendent les WC résolument distingué et moderne.

Les Plus produit


Construction similaire à un bâti-support Geberit Duofix
Étapes de montage plus simples :
- Montage sans outil du robinet d’arrêt
- Tube de chasse pré-monté
- Fixations murales pré-montées
- Vis d’ajustement intégrées au châssis
- Pieds ajustables intégrés
Réduction significative du temps de montage