Bienvenue sur votre nouveau site cedeo.fr ! Nous vous souhaitons une agréable visite. 

Acova & Zehnder : campagne de maintenance préventive sur certains radiateurs sèche-serviette mixtes

Dans le cadre de son contrôle qualité permanent, le groupe Zehnder a identifié sur certains radiateurs sèche-serviettes mixtes, un défaut d’étanchéité de quelques résistances électriques pouvant, dans de rares cas et sous certaines conditions, conduire à un choc électrique. Soucieux d’assurer le plus haut niveau de sécurité des utilisateurs, Zehnder Group France met en place une campagne de maintenance préventive pour mettre en conformité les radiateurs sèche-serviettes mixtes concernés. Votre radiateur sèche-serviettes mixte peut être concerné s’il a été fabriqué entre le 7 Janvier et le 25 Juin 2018. 

Pour savoir si votre appareil est concerné et, le cas échéant, vous informer sur la procédure à suivre pour l’intervention d’un prestataire agréé, nous mettons à votre disposition :

  • un site https://maintenance-produits-zehndergroup.fr
  • un N° vert (appel gratuit) : 0 805 017 080 ouvert de 9h-17H du lundi au samedi

    Repérez le Numéro d’OF/Série à 9 chiffres sur la plaquette signalétique de votre radiateur ou sur son emballage avant de consulter le site internet ou le Numéro Vert dédié :
Rappel Acova

 

Cette opération ne concerne que certains radiateurs sèche-serviettes mixtes et ne concerne pas les autres produits des marques Acova et Zehnder. Le groupe Zehnder tient à vous présenter ses excuses pour les désagréments occasionnés.