Baignoire balnéo
La baignoire balnéo est un véritable must dans la salle de bain. Dotée de buses hydromassantes orientables ou non, la baignoire balnéo apporte un peu du bien-être de l’hydrothérapie dans votre logement.
Contrairement aux idées reçues, la baignoire balnéo ne consomme pas plus d’eau qu’une baignoire classique. Ses programmes de détente tournent en circuit fermé et certains modèles possèdent un mode de désinfection automatique en fin de bain.
Baignoire îlot
La baignoire îlot se développe de plus en plus dans les salles de bain. Lorsque sa pose est compromise par l’impossibilité d’installer des arrivées et évacuations au centre de la pièce, la baignoire îlot peut être adossée à un mur ou un muret construit pour l’occasion.
Baignoire douche
Vous hésitez entre installer une baignoire ou profiter d’un véritable espace de douche, alors la baignoire douche est faite pour vous. Sa forme asymétrique, plus élargie à proximité des robinets, permet autant d’y prendre un bain que de se doucher, avec la même place au sol que dans un bac de douche.
Pensez à installer un pare-baignoire, aussi appelé paroi de baignoire, du côté le plus large, afin d’éviter les éclaboussures d’eau liées à la douche.
La baignoire douche est la solution idéale pour mettre d’accord tous les membres du foyer lors d’une rénovation de salle de bain.
Baignoire d’angle
Parfaite pour rentrer dans les plus petits espaces, la baignoire d’angle vous permet de profiter d’une véritable baignoire même dans une petite salle de bain. Sa forme spéciale donne toute son originalité à la pièce et son style peut être accommodé à toutes les décorations grâce à un tablier de baignoire à peindre ou à carreler, par exemple.
La baignoire d’angle peut aussi faire office de baignoire balnéo et vous offrir tous les bienfaits des différents programmes de relaxation.