Baignoire d’angle, îlot, balnéo : pour tous les styles
Envie de basique et de simplicité, la baignoire classique se diversifie dans différents formats, pour vous permettre d’installer votre baignoire même, dans une petite salle de bain.
Baignoire d’angle
Baignoire en îlot
Baignoire balnéo
Baignoire droite
La baignoire propose aussi une conception dans différents matériaux.
En acrylique, elle sera légère et simple à installer.
En fonte, elle vous garantira de conserver l’eau chaude un long moment pour prolonger votre bain.
En acier, elle accentuera le style moderne de votre salle de bain.
La baignoire îlot apporte quant à elle une touche d’originalité raffinée lorsqu’elle est placée au centre de la pièce, rappelant immédiatement les codes du classicisme et du luxe. Et s’il ne vous est pas possible d’installer tous les raccords à cet endroit-là, adossez votre baignoire îlot à une cloison ou un muret bas pour assurer leur camouflage. Sa forme unique continuera de faire son charme.
Bain ou douche ? Vive la baignoire douche !
Avec la baignoire douche, ne choisissez plus ! Sa forme allongée permet d’y prendre un bain confortablement, tandis qu’une zone évasée offre l’espace d’un véritable coin douche.
Les éléments de la baignoire : tablier, vidage de la baignoire, pare-bain…
Pour une finition parfaite et une utilisation confortable, la baignoire se dote de divers éléments avec lesquels il est possible de jouer sur le style comme sur la fonctionnalité.
Le tablier de baignoire apporte sa note déco avec sa couleur d’origine ou sa surface prête à carreler qui vous laisse totalement libre pour la déco.
N’oubliez pas la trappe de visite qui vous permettra de garder un accès au système de vidage de la baignoire si une intervention est nécessaire.
Le pare-bain va permettre de se doucher dans sa baignoire sans inonder le sol de la salle de bain. Vous avez le choix entre une paroi fixe, une paroi coulissante, relevable ou pivotante.