Les matériaux de la vasque à encastrer
Choisissez parmi les différents matériaux de vasque de salle de bain encastrable :
- La vasque à encastrer en céramique : grand classique dans l’univers des sanitaires, la vasque à encastrer en céramique se marie avec tous les styles de salle de bain.
- La vasque à encastrer en inox : l’inox s’invite dans la salle de bain avec la vasque à encastrer en inox qui donnera à coup sûr une note vintage ou industrielle à la salle de bain.
- La vasque à encastrer en résine : très abordable en termes de coût, la vasque à encastrer en résine propose toute une palette de formes et de couleurs. La résine de synthèse, qui porte le nom de Top Solid, est particulièrement résistante et agréable au toucher.
La vasque semi-encastrable
La vasque de salle de bain semi-encastrable offre un choix supplémentaire en matière de vasque de salle de bain. Elle présente tout d’abord une nouvelle option esthétique qui ne manquera pas de sublimer votre plan de toilette, mais elle se place aussi entre la vasque à poser et la vasque à encastrer. Elle combine les avantages de l’encastrement (moins d’éclaboussures, entretien plus facile…) et ceux des modèles à poser (design, davantage d’espace de rangement dans le meuble sous vasque…).
La vasque de salle de bain semi-encastrable se décline, elle aussi, en différents formats. La vasque ronde semi-encastrable est notamment très originale et surprenante.
Les différentes solutions de vasques de salle de bain
La vasque de salle de bain peut aussi se décliner en :
- Vasque de salle de bain à poser : trônant sur un meuble de salle de bain ou un plan de toilette, son aspect posé se marie avec toutes les décos.
- Plan vasque : vasque et plan de toilette en une seule pièce.