CEDEO : sanitaire, chauffage, plomberie

Rechercher

CEDEO MAG

Actualités

CEDEO MAG

  • Le Chauffe-Eau Ariston Velis Evo : Design et Malin

    Conçu pour s’adapter aux petits espaces, le chauffe-eau Ariston Velis Evo possède un design épuré en plus d’être très compact. De même, système de chauffage intelligent, il s’adapte aux habitudes de consommation et s’installe très bien dans une école maternelle par exemple.

    Voir CEDEO Mag'

  • Comment bien choisir un climatiseur : 5 questions clés

    En été, lorsque les températures montent et que l’air devient lourd, vous devez pouvoir fournir à vos clients un climatiseur pour bénéficier de l’air rafraîchi à l’intérieur de votre bâtiment, que ce soit à la maison ou au bureau. Mais encore faudrait-il savoir lequel choisir. Découvrez ici les 5 points capitaux à prendre en compte pour bien choisir son climatiseur.

    Voir CEDEO Mag'

  • Les raccords : tout pour la sécurité

    Il n’existe pas de chantier de plomberie sans raccords ; vous devez donc au quotidien choisir les raccords qui apportent les solutions idéales aux exigences de votre chantier. Pour chaque situation, il existe le raccord idéal, mais dans tous les cas, pour la sécurité lors de la manipulation et de l’utilisation des installations domestiques, les raccords doivent être isolés, résistants et surtout étanches.

    Voir CEDEO Mag'

  • Installer une baignoire : ces innovations qui vont séduire vos clients

    Que ce soit pour « noyer » ses problèmes dans la mousse, pour barboter allègrement ou pour donner le bain efficacement et rapidement à tous ses enfants en même temps, la baignoire est indispensable. C’est d’ailleurs pour toutes ces raisons et plus encore que vos clients font de plus en plus appel à vous pour installer une baignoire chez eux. CEDEO vous dresse la liste des baignoires à installer qui amélioreront certainement le quotidien de vos clients.

    Voir CEDEO Mag'

  • Chauffage, solutions hybrides et combinées toutes les solutions gagnantes (Part 2)

    Pour une maison individuelle de 80 m² environ, la solution combinée obtenue par l’association d’un chauffe-eau thermodynamique CETD Split et d’un poêle à granulés Hestéa de chez Bosch permet d’allier économie d’énergie et surtout facilité d’utilisation. En effet, pour le professionnel chargé de l’installation, c’est une véritable aubaine que de poser ce système tout simple qui ne demande que peu de travaux.

    Voir CEDEO Mag'

  • Chauffage, solutions hybrides et combinées toutes les solutions gagnantes (Part 1)

    Pour le chauffage, il existe une multitude de solutions performantes et économiques. Pour encore plus d’autonomie et de confort dans l’utilisation, vous pouvez retrouver sur le marché des solutions hybrides et combinées nouvelle génération qui utilisent plusieurs énergies pour fonctionner.

    Voir CEDEO Mag'

  • Robinetterie : Hygiène et Sécurité dans les Etablissements de Santé !

    Dans les établissements de santé et les maisons de retraite, les contraintes d’hygiène sont de plus en plus fortes. Ces institutions sont donc particulièrement vigilantes sur leurs équipements, notamment la robinetterie.

    Voir CEDEO Mag'

  • Accessibilité PMR : tout pour garantir le confort des personnes à mobilité réduite

    Les personnes à mobilité réduite ont besoin de sanitaires adaptés et adaptables pour garantir leur sécurité mais aussi leur confort. Pour cela, il faut miser sur la qualité et l’expertise. CEDEO vous invite à découvrir ce qui se fait de plus robuste et de plus pratique pour une installation adéquate de l’accessibilité PMR de vos clients.

    Voir CEDEO Mag'

  • Norme Salle de Bain PMR - Faisons le point

    Il existe des règles à respecter en aménageant une salle de bain adaptée pour les personnes à mobilité réduite lorsque le logement est dédié à de la location ou de la revente. Les normes salle de bain PMR ne sont pas à prendre à la légère et voici ce que vous devez savoir !

    Voir CEDEO Mag'

  • Fonctionnement Chauffe-Eau Solaire : comment ça marche ?

    Le chauffe-eau solaire est un système qui piège le rayonnement du soleil pour chauffer l’eau sanitaire. En effet, un liquide caloporteur chauffe sous l’effet du soleil dans le panneau solaire thermique. Pour diffuser la chaleur qu’il a emmagasiné, ce liquide circule vers le chauffe-eau en traversant un serpentin. Puis il remonte vers le panneau.

    Voir CEDEO Mag'